Bien équiper son restaurant pour augmenter sa productivité

La restauration est un secteur qui se développe de plus en plus ces dernières années pour le bonheur de la clientèle.

La concurrence dans ce domaine d’activité est assez rude et il est important que vous vous démarquiez, si vous tenez un restaurant.

A voir aussi : Quelle différence entre le malt et le houblon ?

Pour ce faire, vous devez apprendre à bien vous équiper, afin de séduire vos clients et de les fidéliser.

À cet effet, dans ce billet, vous en apprendrez davantage à propos de l’utilité d’une borne de commande pour votre restaurant.

A découvrir également : Comment utiliser la levure de bière pour les cheveux ?

Utiliser le digital pour améliorer le chiffre d’affaires de son restaurant

Le digital est au cœur de tous les secteurs aujourd’hui. C’est un instrument efficace qui permet d’avoir plus de visibilité et de conquérir de nouveaux horizons, mais pas que. Il permet de développer de nombreuses solutions pour simplifier la vie aux entreprises.

Avec les nouvelles technologies numériques, vous avez la possibilité d’installer une borne de commande restaurant dans votre établissement.

En effet, cet outil est un support physique muni d’un écran tactile qui se positionne dans l’enceinte d’un restaurant.

Il permet aux clients de passer directement leur commande grâce à sa plateforme digitale sans attendre un agent du restaurant.

Pourquoi installer une borne de commande dans son restaurant ?

Au-delà d’être un élément pour séduire la clientèle, il faut avouer que cet équipement permet de réduire les attentes en salle.

C’est un atout pour vous, car il vous permettra d’optimiser la prise des commandes et de créer un cadre libre pour vos clients.

Certaines bornes sont dotées de fonctionnalités pour le paiement, ce qui permet aux visiteurs de payer directement en ligne via l’appareil.

Vers qui se tourner pour l’installation d’une borne de commande restaurant

De nombreuses structures sont disponibles en ligne pour vous accompagner dans la mise en place d’une borne de commande resto.

Tabesto par exemple est une entreprise qui révolutionne le monde de la restauration. Elle démocratise les bornes de commandes, afin de permettre une restauration rapide.

Cette boîte fournit une solution innovante capable de s’adapter au fonctionnement de chaque établissement de restauration.

Grâce à son système de commande intelligent et adapté, vous pouvez tirer le meilleur de votre activité.

Ainsi, vous pourrez augmenter facilement votre ticket moyen de 15 à 30 % et réduire aussi les différents flux pendant les heures de rush.

En adoptant cette solution, vous avez également la garantie d’accroître le ticket moyen et la rotation des tables, soutenant ainsi le développement de votre restaurant.

Avec Tabesto, vous pourrez donc réussir à améliorer l’expérience de vos clients dans votre restaurant, car le service sera de meilleure qualité, simplifié et accéléré.

Combien coûte une borne de commande restaurant ?

Le coût d’une borne de commande varie sur le marché. Toutefois, il oscille globalement entre 2000 € et 10000 €.

En fonction du constructeur et des fonctionnalités qui y sont intégrées, le coût peut être réévalué à la baisse ou peut-être plus.

Pour vous équiper d’un tel appareil , il vous faudra demander un devis à votre constructeur. Ceci vous permettra d’obtenir le prix réel de la borne de commande de votre choix ou qui s’adapte à votre activité.