Savez-vous qu’ils existent des verres à bière ?

Savez-vous qu’ils existent des verres à bière ?

De nombreux verres à bière existent sous différentes formes et différents modèles. Malgré cette multitude de verres, la tradition recommande que certains verres soient appropriés à la bière pour une meilleure dégustation. Pour passer d’agréables moments, il serait alors nécessaire de choisir le verre qui convient à votre bière. Voici alors les verres à bière que vous pouvez utiliser.

Optez pour le verre Tulipe

Lorsque vous souhaitez prendre une bière blonde ou belge, le verre Tulipe est le plus adéquat à utiliser. Grâce à sa forme, il permet à la bière de dégager son arôme. Une meilleure sensation pour les amateurs d’une bière blonde ou belge. Disposant d’un pied court et d’une forme ronde comme un cercle en dessous, ce verre reste l’un des plus simples et faciles à utiliser pour siroter votre boisson. Il est assez aisé de trouver des verres à bière avec Internet. 

A lire en complément : Les points essentiels pour ouvrir une brasserie

Utilisez la pinte Nonic

Le verre Nonic tire son origine du Royaume uni et est adapté à la bière anglaise. Toutefois, cette pinte peut être utilisée pour d’autres sortes de bières. Généralement sans marque, ce verre vous est présenté dans la plupart des bars et restaurants. En vous rendant sur Internet, vous découvrirez les verres mis à votre disposition. Cette pinte Nonic est un verre confortable. Pour les amateurs de bière, il reste le verre idéal pour admirer la couleur de votre boisson, la mousse et profiter de l’arôme que vous offre votre bière. 

Choisissez ce verre iconique pour boire

La chope est l’un des meilleurs verres utilisés en Allemagne, sa forme permet de maintenir la bière à une meilleure température. Ainsi, l’une des particularités de ce verre est sa poignée qui fait d’elle le verre facile à transporter. 

A lire en complément : Quelle quantité de malt pour bière ?