Amsterdam Maximator et Liberator : la bière revisitée avec passion

La bière de caractère est prisée pour ses arômes, son intensité et son identité particulière. Ce breuvage naturel a été mis au point il y a déjà des années, il est constamment revisité par les marques. Découvrez notre sélection de bières Amsterdam :Amsterdam Liberator et Amsterdam Maximator.

Amsterdam :  la bière de caractère

Lancée en France en 1995, la gamme de bières Amsterdam se démarque désormais par ses quatre bières aux caractères définis. La marque, ayant commencé avec la Navigator.

A découvrir également : Quel verre choisir pour déguster sa bière ?

Cette bière brassée en Hollande et aux couleurs de le la ville d’Amsterdam, est grandement inspirée de l’univers marin – un certain hommage aux navigateurs hollandais des XVI et XVIIe siècles.

Caractère, goût et puissance caractérisent la marque et sa gamme de bières, qui vient aujourd’hui s’agrandir avec la sortie de la Liberator, bière brassée en Hollande.

A lire aussi : Organiser une soirée : comment bien choisir l'alcool à utiliser ?

Caractère, goût et puissance caractérisent la marque et sa gamme de bières, qui vient aujourd’hui s’agrandir avec la sortie d’un nouveau specimen de bière brassée en Hollande : l’Amsterdam Liberator.

Pour l’ensemble de ses bières, la marque Amsterdam table sur un format classique de 50 cl. Des cannettes que l’on reconnaît grâce à son éternel bateau voguant sur les flots.

Amsterdam Maximator

Avec la Maximator, lancée en 1996, un an à peine après le lancement de la célèbre Navigator, on retrouvait déjà les prémices de la puissance, des arômes subtils, du caractère et du goût.

Tout en gardant sa bière blonde de référence pour les amateurs d’Amsterdam (Navigator), la marque lance la lager Maximator, la plus intense de ses bières, au goût puissant et aux arômes de caramel. Élaborée à partir d’ingrédients naturels, la Maximator, forte de son succès, a tout de même préparé le terrain pour l’arrivée de la toute dernière bière hollandaise de référence : l’Amsterdam Liberator.

Amsterdam Liberator

Lancée en 2021, cette bière se démarque par son influence de l’ouest américain. C’est d’ailleurs la plus sauvage de la gamme Amsterdam. Avec Liberator, Amsterdam se relance sur le chemin des bières aromatisées.

Arômes et puissance

L’Amsterdam Liberator complète bien la gamme aromatisée de la marque, dont on connaissait déjà la Detonator, une bière aromatisée au spiritueux épicé, inspiration certaines des voyages du Hollandais volant aux Caraïbes.

Les aventures du célèbre bateau n’en finissent plus : la bière se fait ainsi le subtil mélange des inspirations et des influences du monde. En termes de nez, on se situe à la fois dans le subtil et le puissant, entre le fruit frais et la noisette.

L’Amsterdam Liberator est le pari d’une bière équilibrée, aromatisée au spiritueux malté originaire de l’Ouest Américain. Voguant entre rondeur et amertume, la Liberator est une bière qui reste en bouche.

La marque table sur un goût de spiritueux malté pour continuer d’asseoir sa présence mondiale en tant que marque de bières de caractère. Les codes marins sont repris et l’héritage de la marque est à l’honneur grâce à une conception par maître brasseur Amsterdam. Amsterdam vous livre ses meilleurs secrets avec Amsterdam Liberator.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

En collaboration avec Bières Amsterdam